Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chichitralala
chichitralala
Newsletter
19 décembre 2009

Les robes de Noël

Noël approche à grand pas!! Déjà plusieurs mois que je confectionne les petits cadeaux pour les princesses de mes copines et ma famille.
Je vous montre tout ça:
Une petite robe toute simple
 gris souris customisée avec des perles de rocaille rose et une grosse fleur sur la ceinture et le bandeau, pour une princesse qui aime les tons pastels :

P1340774

Le colis a bein été reçu, et il attend sa destinataire :P
P1340778

Une autre robe, en laine cette fois-ci, customisée avec des perles de rocaille encore une fois!! Mais promis on ne me reprendra plus à coudre des perles sur de la laine!!! ^^

 

p1330910

Le motif:
etoiles

Publicité
Commentaires
chichitralala
Publicité
Publicité