Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chichitralala
chichitralala
Newsletter
31 juillet 2010

Anniversaire pirate du Crapo

Samedi dernier, on a fait l'anniversaire du petit crapo avec les coupains coupines! Peinture, piscine, bulle de savon, goûter, le beau temps était au rdv, que demander de plus!!
Le thème était celui des pirates alors déco, déguisement et gateau en conséquence!! Mon ptit bout a été super gâté, on a tous passé une super journée!

L'invitation au pentel, plume et encre de calligraphie:1

Le gateau : Un savane coupé en deux et nappé de chocolat au lait
2

Et le déguisement de pirate :
3

Les tabliers pour l'atelier peinture en plein air:
tabliers

Tout ça pour un sourire comme ça... et ça en vaux largement la peine ♥
4

Publicité
Commentaires
C
génial tt ses créations ! ton fils a du être content !
L
bravo !!! super le gâteau et surtout l'invit !!!
C
Merci!!!! Et vi j'étais trop déçue que tu puisses pas venir!! Mais je désespère pas qu'on arrive à se voir un jour ;)
M
c'est vraiment super ce que tu as fait pour son anniversaire!!! encore quel dommage que je n'ai pas pu y participer!<br /> en tout vas bravo beau boulot
chichitralala
Publicité
Publicité