Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chichitralala
chichitralala
Newsletter
17 août 2010

Un ptit colis anniversaire

Et voilaaaaaaaaa!!! enfin fini!!! Mes ptits cadeaux pour la louloute d'une copine!! C'est la honte! J'ai presque 3 semaines de retard!! Mais j'espère que ça va lui plaire!! Une sortie de bain - une petite salopette - un nounours tout doux pour ses 2 ans!!

serviette
Sortie de bain - Patron maison - tissu Babou

salopette

Salopette - Patron plus ou moins maison - tissu Mondial Tissu

nounours

Nounours - Patron Intemporels pour enfants - tissu douillette Mondial Tissu

Publicité
Commentaires
N
tout mimi cet ourson
M
superbe cette sortie de bain j'adoore, la salopette pareil trop belle avec ce vichy bleu! et le nounours trop bien fait!
K
Whaouuh j'adore ce que tu as fait, surtout le nounours orange, il est top!!
P
j'adore, la sortie de bain est très colorée, elle est sympa <br /> la petite salopette est trognonne
chichitralala
Publicité
Publicité