Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chichitralala
chichitralala
Newsletter
9 décembre 2010

Mon premier tricot

Non non non ce n'est pas le titre du prochain magazine en 1256 exemplaires avec classeur et fiches disproportionnées sur papier glacé à 100 000 dollars!! Juste mon premier essai avec deux aiguilles plus grosses que celle de ma machine! Et après une soirée de pleurs, de cris, de larmes, de la sueur, des courbatures, un dos meurtri!! (Ouais tout ça pour tricoter 2 rangs tout moche)... Montage de mailles, Point mousse, Jersey, Rabattage de mailles et Broderie au point de maille n'ont plus de secret pour moi!!  13
Et doooooooooooooonc trève de blabla, place aux photos : Un bonnet et des mitaines pour numérobis! Bébé surprise oblige, dans une couleur neutre.

bonnet_mitaines_copie

Modèle tiré du Tricotez Calin N°29 de chez Phildar  - Laine PARTNER 3.5 Coloris Acier et Minerai

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Excusez moi de vous déranger, je cherche le patron de ce bonnet, est-ce qu'il vous est possible de me le donner. Je vous en remercie par avance. Marilyn
T
Pour une première, tu t'es vraiment bien débrouillée dis donc ! Bravo et félicitation pour la naissance de bébé
S
je peux en rajouter une couche et dire que ca n'a pas été sans mal... naaaannn, je vais pas le faire !!<br /> En tout cas, chapeau pour la régularité du travail !!
A
Très réussi pour le premier tricot... Bravo!
L
chonchon je veux le meme en roseeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> pour la naissance de tu sais quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> SILLLLLLLLLL TEEEEEEEEE PLAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTT mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
chichitralala
Publicité
Publicité