Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chichitralala
chichitralala
Newsletter
6 février 2011

De retour...

Et voila, enfin de retour après des trucs chouettes, et des trucs moins chouettes. On a passé de superbes fêtes de fin d'année, puis un début 2011 un peu dur dur, une hospitalisation pour moi, et l'obligation de sortir ma mini de mon bidon un mois avant la fin de cuisson! Mais tout est bien qui finit bien, notre petite Maya est arrivée le 13 janvier 2011 à 00h40, toute chevelue, 2kg800 et 47,5cm une petite princesse toute calme qui pousse déjà comme un champignon. Jremercie encore les coupains et les coupines qui passeraient par là de leur soutien, de leurs ptits messages pendant ces jours pas faciles faciles et encore merci pour tous les ptits cadeaux pour notre Mininous !! 116
Place à un peu de cousette, pas grand chose, juste deux ptits trucs, histoire de se remettre en selle ^^ . Deux bavoirs. Un pour mon grand loulou et un pour ma mini. D'autres sont à venir, les bavoirs achetés pour mon grand sont un peu en fin de vie!

D'ailleurs j'en profite! Si quelqu'un a une astuce de grand mère, qui ne soit pas la soupline ou le sèche linge pour éviter que les tissus éponges deviennent tout rèches au bout de deux lavage je prends!!

Bavoirs

Publicité
Commentaires
P
Bon retour et surtout félicitation pour ta puce et bienvenue à Maya <br /> par contre pour l'astuce, heu ben je sais pas moi c'est sèche linge...<br /> biz
M
bon retour !!!!!<br /> comme je te l'ai dis j'adooore tes bavoirs!<br /> pour l'astuce je n'en ai pas désolé!!! <br /> Des bisous
chichitralala
Publicité
Publicité