Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chichitralala
chichitralala
Newsletter
2 mai 2011

La chambre de mininous sur le thème du petit chaperon rouge

Pas beaucoup de temps, un grand soleil et deux schtroumphs pot de colle, ça aide pas pour le temps libre, du coup c'est un peu la désertion, maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je trouve quand mm un peu de temps pour faire mes ptites bidouilles!

Qui dit bébé surprise, et en avance sur la date prévue, dit euh chambre pas franchement opé pour accueillir bébé! Pas ni pwoblem ! Vla une bonne excuse (pour compenser celle de l'allaitement foiré) pour garder Mininous dans notre chambre! Et pour complèter la mauvaise foi, je lance un ptit :"Ouais on la mettra dans sa chambre quand elle fera ses nuits, vers 9mois". Mais c'était sans compter sur l'affection toute particulière de Mininous à dormir... Du coup jme suis un peu faites avoir, et nous me vla à réfléchir à la déco de la chambre!
Et là grande illumination : Une chambre sur le thème du petit chaperon rouge! Faut pas chercher, les hormones étaient pas encore toutes parties! Du coup on a commencé tout doucement à acheter des ptits trucs à droite à gauche, et par un beau week-end d'Avril, à sortir pinceau peinture et bâche plastique pour commencer tout ça:

La chambre avant:

P1500951

Pendant la peinture:

P1500959

Le résultat (pas final mais déjà bien avancé)!:

P1500977

Lit en pin trouvé sur le bon coin, Tapis de chez Castoch au rayon SDB, Veilleuse champignon chez Vertbaudet, Le loup bleu et le renard rouge chez Ikéa, le sac à dos coccinelle chez Liliputiens, la chaise à bascule rouge chez E.Leclerc, La boule chinoise 45cm verte chez Ikéa, Les pampilles chez babou et Les oiseaux magnétiques chez Gifi.

Il reste encore plein de choses à faire, mais c'est déjà une grosse partie en moins! Oui parce que boulet que nous sommes.... on a acheté de la peinture acrylique, et pour la tendre sur un mur en crépi, faut juste être complètement maso, ou un brin inconscient!! J'y ai passé tout mon samedi après-midi et début de soirée, en tout, 5h pour ce petit bout de mur !!!!! 'fin bon faut ce qui faut pour la princesse! Sinon le lustre me plaît pas, à refaire!!

A suivre: deux draps housses! Impossible de trouver des draps pas palichons, et non-accompagnés de leur pote : j'ai nommé le drap blanc!! Du coup je lui couds des ptits draps rien que pour elle!

Publicité
Commentaires
C
sympa cette chambre ce vert fait penser au printemps, tres joli
M
moi j'adooore ce thème chaperon rouge!!!!!! une bien jolie chambre pour votre princesse!!!
chichitralala
Publicité
Publicité