Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chichitralala
chichitralala
Newsletter
8 juin 2011

Top de Reinette et Pom'Happy

Une de mes dernières cousettes pour ma Mini... un petit top qu'elle aura portée juste pour la photo, car il est : trop petit... Inutile de préciser que je suis un peu beaucoup dégoutée! Il va falloir que j'arrête de m'obstiner à prendre des patrons "à sa taille", et taper directement dans du 74! 
top_maya_copie

Et une petite photo de la tunique portée par ma princesse ♥

top_maya2_copieTunique 1b (sans empiècement devant) du Fait Main Spécial Bambino couture Eté 2011

 

Et je joue ici => 581878

Allez faire un tour sur son blog, c'est plein de ptites créas sympas! 

Publicité
Commentaires
P
Une solution: tu coupes les côtés de la tunique au long de la couture, et tu ajoutes une bande du tissu à fond blanc, çà ne se verra même pas. Je l'ai souvent fait quand les vêtements d'enfant sont trop petits ,c'est une solution facile ( 2 coutures droites ). En 30mn c'est réglé !!!<br /> C'est possible, non?<br /> Au fait ce tissu splendide, tu l'achètes où?
L
Dommage qu'elle soit trop petite cette tunique est adorable
M
Ohhh quel dommage, elle est si jolie et ta petite puce tellement adorable!
K
dommage que ce soit trop petit, elle est vraiment très jolie cette tunique!
L
olala !!!! j'adoooooore ;-) bisettes !
chichitralala
Publicité
Publicité