Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chichitralala
chichitralala
Newsletter
17 juin 2011

Le chapeau de ma mère

Ici on a un problème de très grande taille!! Tous les bobs sont trop petits! Même mon Chouchou de chez DPAM!!! La tacastrophe moi je vous dis! Du coup, on ouvre les intemporels de Madame Citronille à la page "Bob" et on se dit, roh chouette dans 45min on a un nouveau bob, dans un tissu top sensass' acheté 2 carambars et 3 chocos à Mondial Tissu qui ressemble beaucoup à celui de son short de bain!!
Sauf que bien entendu c'était sans compter sur l'éternel pb de taille des patrons de ces bouquins!!! Oui oui je me fais TOUJOURS avoir! A chaque fois je dis qu'on ne m'y reprendra plus! Mais si....
Donc voila un petit bob... un peu trop large (Bon c'est une T.U on peut pas non plus raler sur tout :P) le devant trop long... Du coup le bob est chouette.. mais il fait fille...

Plus qu'à recommencer en réduisant le patron... hein! quoi! qu'ouïe-je, qu'entends-je!!!? C'est déjà fait?? Et du coup maintenant il est trop petit??? ah bah y'a plus qu'à en faire un 3ème!! 

En attendant le 3ème qui devrait logiquement être à la bonne taille : Voilà LE bob sur la tête de mon ptit boudin :P

chapeau_copie
Bob T.U - Patron Les intemporels pour enfants - Tissu Mondial Tissu


Bon week-end à tous!

Have fun 

Publicité
Commentaires
C
Nono> Merci ma poulette ♥<br /> Lisa>Monsieur a opté pour la casquette Cars, donc je me presse pas trop huhu Jsuis partie sur d'autres trucs :p
M
allez courage tu vas y arriver!! vivement le 3eme lol
N
Trop mignon ^^!!! Il prend gout nono à faire le top model :p Moi je dis ce bonnet ca me fait sentir les vacances :p<br /> <br /> muaaaa à tous les 4
chichitralala
Publicité
Publicité