Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chichitralala
chichitralala
Newsletter
8 juillet 2011

Pour les gourmandes...

Un Cake Carambar

carambarcarambar2

C'est la recette de l'une de mes coupines, et c'est juste une tuerie!! ♥


Pour les gourmandes, voilà la recette :

Les ingrédients:

-20 Carambars
-150g de farine
-160g de sucre
-150g de beurre
-10cl de lait
-3 oeufs
-1/2 sachet de levure

-Préchauffez le four à 180°
-Dans une casserole, chauffer à feu doux le lait, le beurre et les carambars jusqu'à ce que ces derniers soient complètement fondus. 
-Dans un saladier, mélanger le sucre, la farine, la levure et les oeufs, y verser le lait, le beurre et les carambars fondus. Bien mélanger.
-Verser la préparation dans un ou des moules beurrés, et enfournez au four environ 40/45 min.


Publicité
Commentaires
L
Miammmm...Ca à l'air bien bon tout ça....à faire très rapidement !!!
C
hum ça ça plairait à mon chéri ;)
B
oh lala, ça donne trop envie, :)
M
non non non je ne me laisserai pas tenter !!!!<br /> bien queeeeeeeee<br /> merciiiiiiiiii<br /> mamisa
M
Un regal ce cake carambar, je l ai testé et il a été devoré ...
chichitralala
Publicité
Publicité