Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chichitralala
chichitralala
Newsletter
24 juillet 2011

3615 My Life

Alooors un ptit post de 3615 my life!
Ces dernières semaines ont été assez mouvementées! 3 anniversaires dont un surprise et un demi-anniversaire en cette 28ème semaine de l'année! 

On a tout d'abord fêté mes 25 ans, et quelques printemps de plus pour ma petite maman, ma poulette rien qu'à moi.
t_l_chargement__3_

Puis le lendemain: Une demi année pour ma Mini, ma Choupi, ma petite poupée jolie. Le temps passe vite! Trop vite! Ces 6 mois se sont écoulés sans qu'on ne les voit filer! Vite si qqun sait où est le bouton pause!! Je suis prête à payer très cher! Il y a 6 mois, j'ai eu peur de ne jamais te connaître, de ne jamais pouvoir te serrer dans mes bras, aujourd'hui je profite de chaque moment avec toi, et je savoure tous ces moments magiques passés avec toi et ton grand frère!
Je t'aime fort comme un éléphant ma fofolle!
t_l_chargement__5_


Deux jours plus tard j'ai eu le droit à un super anniversaire surprise organisé par mon amoureux! Tous mes meilleur(e)s ami(e)s, et ma famille rien que pour moi! C'était juste super! Un anniversaire comme j'en ai toujours rêvé avec les gens que j'aime! Et un cadeau de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, mais quand je dis de fouuuuuuuuuuuuuuuuuu je pèse mes mots!!

Attention attention le voici le voilà:
Une machine à coudre et à broder BROTHER INNOVI'S 1500 123 
NV1500 
Sans oublier mes autres cadeaux rigolos! Une super chanson rien que pour moi, une diapo avec plein de photos de ces 25 dernières années, un super sac Desigual, des bouquins de bloggeuses BD, plein de ptits mots qui font chaud à mon ptit coeur d'éternelle "pas sure d'elle"... Du bonheur, du bonheur rien que du bonheur! Merci encore à tous pour ceux qui passent par là ;) et un spécial pour mon Chouchou ♥♥♥ 

Et pour finir le week end en beauté... 3 ans pour mon petit crapo, mon bébé d'amour, mon ptit bouchon... 3 ans de complicité, de fous rires, de calins intensifs, quand je vois le petit bonhomme que tu es devenu, je suis si fière de toi... J'aime ce qu'il y a entre nous, j'aime ton sourire, j'aime ton sale caractère, j'aime ton besoin insatiable de calins et de bisous, j'aime te voir prendre ton rôle de grand frère à coeur, j'aime, j'aime j'aime.... Je t'aime à la folie d'amour mon ptit boudin!
t_l_chargement__6_ 

Voilà pour la semaine de ministre! Bon maintenant vous m'excuserez mais j'ai une navette spatiale brodeuse qui attend d'être domptée !!
Des bisous à tou(te)s!!!
Bon Dimanche!! ;) 

Publicité
Commentaires
M
Un billet bonheur qui fait tellement de bien au moral, j'adore!!! Tout plein de gros bisous et bons anniversaires très en retard!
M
bien reçu, j ai fait plein de decouverte<br /> bravo<br /> j irai me promener plus souvent
C
Coucou ma puce...<br /> <br /> Mais de rien... Je suis bien content que ça t'es plus... C'est une grosse organisation... surtout pour que tu te doutes de rien...<br /> <br /> Ma mission a été accomplie jusqu'au bout sans aucune fuite... et c'est pas mon fort d'habitude.<br /> <br /> Et le reste de la soirée n'a été qu'une pure réussite.<br /> <br /> Je t'aime à la folie ma puce
C
Mamidile> Merci tout plein ;)<br /> Mélie> Peut-être que tu lis mes messages à côté de ta panière à oignons? Bisous ma coupine! ;)
M
pourquoi j ai toujours les larmes aux yeux quand je te lis :P
chichitralala
Publicité
Publicité