Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chichitralala
chichitralala
Newsletter
26 juillet 2011

Des ptites adresses sympas

Coucou!! Une fois n'est pas coutume... mais voila encore du blabla!! Des ptites adresses web assez récentes que je trouve vraiment sympa!

Alors tout d'abord, un site qui fait mal aux noeils tellement c'est tout trop joli!! Juste pour le plaisir des yeux et des oreilles, pour se donner plein d'idées, il faut aller faire un tour par là chez: 

La princesse aux bidouilles, dans son Cabinet à bidouilles!
Sans_titre_4

♥ (¯`·._.♥ ♥._.·`¯) ♥


On continue avec 2 sectes blogs collectifs supers chouettes !! Que jadoooore et qui gagnent à être nourris de nos petites créas à toutes!!:

Le blog des "Petits pois addicts" de Lydie


                  65224069_p

et le blog des "Fleurs addicts" de Lalouandco

                       fleurs_addicts_vignette                

Rien de bien compliqué, comme d'hab on demande une invit' et en 2 temps 3 mouv' vous avez le mot de passe d'entrée ultra sélect' de ces deux supers blogs! Alors à vos machines, claviers, photos les filles!! 

Qui n'a jamais rien cousu, tricoté, crocheté, bricolé avec des ptits pois ou des fleurs?! Et si c'est le cas (mazette tu sors de quelle planète toi!?! Allez c'est pour rire!!) c'est l'occasion d'aller glaner des petites idées et de s'y mettre!!

♥ (¯`·._.♥ ♥._.·`¯) ♥

Ensuite, il y a quelques temps j'ai reçu une invitation pour ce site : 

aiguillez

Un site d'avis sur plein de trucs :  Patrons de couture & tricots, Machines à coudre, à broder, à quilter, feutrer, surjeteuses. Sans oublier les leçons de tricot et couture, un forum, un annuaire, et la possibilité de poster vos réalisations, de donner son avis, de commenter etc etc . Le site est vraiment exhaustif!! Et s'il manque un patron, on peut le rajouter soi-même! Je trouve que c'est une superbe idée!! Un site comme il en manquait qu'il ne reste plus qu'à alimenter avec vos créas et avis (pour une fois qu'on nous le demande!! Profitons-en!)! 

 ♥ (¯`·._.♥ ♥._.·`¯) ♥

Et puis un petit peu de pub pour quelqu'un que j'aime bien qui se lance dans la vente de tissus à petits prix!! Des vrais jolis tissus à vrais petits prix!
J'espère pour elle que tout marchera comme sur des roulettes.

Sans_titre_2 

♥ (¯`·._.♥ ♥._.·`¯) ♥

 

Et pour finiiiiiiiir... un site de destockage créatif qui ouvrira dans une 10aine de jours (le 6 août pour être précise). Destockage créatif, qu'est-ce-que c'est quoi ce nom barbare???!! J'explique.. C'est un site qui vous permettra de vendre vos tissus, chutes, pelotes, perles, magazines, livres, pour faire de la place dans vos placards histoire de pouvoir..... racheter d'autres tissus, chutes, pelotes, perles, magazines, livres. Huhu :p

des

 Il est bien entendu inutile de m'envoyer ttes lettres de réclamations venant de la part de vos maris, chéris, copains, chouchous, partenaires domestique!! Je ne fais qu'enfoncer des portes ouvertes!! Nous savons toutes à quoi nous sert la place que l'on peut faire dans nos placards à fournitures!! Racheterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr des nouveaux tissus de oufs qu'on bave devant mm si on en a déjà 1254m dans les mêmes dits placards! 


Bon et bien sûr maintenant si on n'est pas sur facebook, c'est aussi honteux que de sortir sans culotte:

La princesse aux bidouilles  
Les fleurs addicts  
Aiguillez-moi  
Douceur de coton
 
Destockage-créatif

Et voilà.. vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas!! ;)
Have nice week! 

 

Publicité
Commentaires
C
Syle> De rien pour le petit commentaire! Ta robe est super chouette!! Merci pour tous ces compliments. Je comprends pas le "si tout ça est vrai" ? Il y a tant de troll que ça même sur des blogs?? En tout cas, je ne fais pas 4m12, je n'ai pas du poil sur les pieds, ni un gourdin, ma résistance principale ne se situe pas dans les montagnes, et mm si Tolkien fait partie des écrivains que j'aime bien on s'est très très peu côtoyé ;). Et pour le petit détail, pas encore marié... c'est pas mon truc... quand je serais grande on verra :P <br /> A+ sur la toile!! ;)<br /> Des bisous!
S
T'es trop forte toi, de dénicher de si bonnes adresses .... et j'ai fait un tour sur ton joli blog : si j'ai bien compris, t'as 25ans, 2 Minis, 1mari et une Super Méga MAC ... et en plus du Talent ! Je suis épatée si tout ça ets vrai !<br /> Bises et Merci pour ton gentil com sur FM.<br /> A+
D
C'est vraiment adorable ce petit coup de pub que tu me fais là, 1000 mercis ;-)<br /> bonne soirée<br /> bises
chichitralala
Publicité
Publicité