Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chichitralala
chichitralala
Newsletter
2 août 2011

Je joue

J'ai découvert son blog il y a peu, je me retrouve bcp dans ses petites cousettes et inspirations!! J'adore j'adore son univers coloré! C'est le genre de blog qui me donne envie d'oser certains "délires" coloristiques!! Et surtout SURTOUT!!! je baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave devant son placard à tissus :P
Pour la cerise sur le gâteau... c'est une nana super sympa! Alors pour l'un de mes derniers petit coup de coeur bloggistique : je joue pour son petit concours!!
Je vous invite à monter dans sa petite cabane, et à vous ballader! ça vaut le coup d'oeil!!

65054785
 

Publicité
Commentaires
M
je decouvre et je vais aller m y ballader bises a vous 4
M
ohhhh ca me touche beaucoup!! merci du fond du coeur!!<br /> bisous
chichitralala
Publicité
Publicité