Et voilà mon premier crochet : Une granny! Bon ok j'ai juste quelques wagons de retard sur la mode, mais elle a fait son petit effet, et a bien servi pour les jours bien chaud des vacances dans le sioud!!!! J'ai aaaaaaaaadoré la crocheter! C'est trop sympa à faire, limite addictif! quand on a commencé on ne peut plus s'arrêter!! Je pense lui en faire une autre pour l'été prochain, mais avec un devant en triangle, j'ai trouvé des points qui me plaisent bien! :P J'ai juste eu un soucis de taille (comme d'habitude) : un carré de moins et c'était trop petit et avec ce nombre de carré, un chouille trop grand! Moi qui aime les robes ajustées au niveau de la poitrine... ça me chiffonnait! Du coup j'ai cousu les boutons au milieu du dernier carré!
Il ne me reste plus qu'à apprendre les termes techniques du crochet pour faire d'autres trucs sympas! J'ai vu plein de tutos qui me donnent envie!!!

Je vous laisse en compagnie de ma belle Mini et de sa joulie robe bleue:

robecrochet0_copierobecrochet2_copierobecrochet3_copierobecrochet1_copierobecrochetderrire_copieRobe Granny - Fils DMC Retors Mat - Tissu Mondial Tissus - Boutons Toto

Bonne semaine à tou(te)s!!

Have fun!!!