Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chichitralala
chichitralala
Newsletter
17 octobre 2011

Gilet sans manches 2ème édition

J'avais dis que je reviendrai vite!!! ;) Alors après un premier petit gilet sans manches, trop petit, et rose, je suis passée à une taille 12mois, en bleu! Et là chouette pouet cacahuètes! Le gilet lui va comme un gant!! J'adore la couleur naval, et j'ai trouvé un super bouton en bois gravé avec des petites fleurs à Mondial Tissus! Pas de grandes difficultés pour ce modèle, il se tricote très facilement, et pour les non débutantes, qui savent augmenter les mailles de façon régulières (j'ai eu peur de me lancer :P), on peut le tricoter en un seul morceau, ce qui évite d'avoir des coutures au niveau des épaules!
gilet_naval1_copiegilet_naval2_copie Gilet sans manches - Patron Phildar Tricoter Calin N°29 - Laine Phildar Partner 3,5 coloris Naval - Bouton Mondial Tissus
 

Pour celles qui se disent "Ouaisssssss mais pourquoi les boudins ils ont toujours des super modèles simples à faire et que pour nous c'est trop compliquéééééééé" J'ai trouvé un équivalent, 100% kifkif et 100% gratuit!!!

Si si c'est vrai regardez: 

6163137541_5d566153f9Photo piquée sur le blog de Knit Spirit, créatrice du modèle

On trouve les explications pour le modèle ici : 
http://www.tricotin.com/fr/downloadable/download/sample/sample_id/95/  

et pour plus de photos c'est par là :
http://knitspirit.net/2011/09/patron-gratuit-cariaujoux-gilet.html 
 

A très vite!!
!!!!!Have fun!!!!! 

Publicité
Commentaires
C
Qu'elle est si jolie avec son petit gilet sans manches !<br /> Bravo, c'est très réussi...
F
Bravooo ce gilet est superbe et ta puce est à croquer
M
Très jolie couleur, il lui va au top ainsi, qu'est-ce qu'elle est craquante ta pepette, je fonds *-*!<br /> Bisous
M
le gilet super, mais elle elle est trop belle, prete a faire ses premiers pas, bises
M
il est beauuuuuuuuu mais en fait je crois que ta minette y est pour bcp !!<br /> <br /> je vois que le changement de maille, maintenant, tu gères... huhu !!<br /> <br /> va falloir passer à la difficulté supérieure maintenant : jacquard et autres torsades...
chichitralala
Publicité
Publicité