Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chichitralala
chichitralala
Newsletter
29 octobre 2011

Halloweeeeeeeeeen fin...

Après le repas, des petites idées déco, toujours d'Halloween l'année dernière!! 

Le plafond habité par des petites bébêtes nommées Gypsy et leurs toiles!! :p Et la déco de mon meuble d'aquarium. Des lanternes citrouilles, encore de la toile d'araignée, des serpentins halloween et des petites araignées accrochées à la toile. Et des bougies, des bougies, des bougies :

230badab254c200a883ab107c7e548

 

Ma table d'apéro:48b9f5c5e79c6d0e3bd9052400eb36

Ma table:
Grande nappe noir en satin, chemins de table orange. Les deux achetés chez Mondial Tissus. Des petites araignées, des serviettes noires et oranges. Suivi de ma panière à pain et mes deux petits centres de table fait avec des guirlandes de citrouille en papier maché, un potiron mini jack qui sentait bon la citrouille trouvé à Grand Frais, et des petits bougeoirs sorcières trouvés sur le net.

téléchargementc4df1d6256084b0434fe1e86c5732etéléchargement (1)

 Voila pour ma petite ambiance Halloweenesque! J'espère que ça vous aura donné des petites idées.

Bonne Samain et Bon week-end à tous!!

‼Have fun‼

Publicité
Commentaires
M
Extra! ;)
chichitralala
Publicité
Publicité