Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chichitralala
chichitralala
Newsletter
30 octobre 2011

Pour les premiers grands froids...

Un peu de mignon chouchou chichi après les cervelles dégoulinantes, avec ce petit bonnet pour ma princesse, qui a décidé qu'elle ne le garderait pas sur la tête pour faire des photos! Alors Gertrude, ma tête polystyrène préférée a gentillement acceptée de faire le mannequin! Je le trouve trognon, et il va super bien à ma Mini, (il faudra me croire sur parole pour le coup :P) et avec le froid qui pique le nez et nous glace les oreilles qui arrive, il est parfait!!

bonnet_oursbonnet_ours2Bonnet - Patron Phildar Tricoter Calin N°64 - Laine Phildar Phil Teddy Naturel et Partner 3.5 en coloris bengale, vermillon et fushia - Aiguilles n°7 et 3,5 et fleurs crochetées en 4.0mm

Bonne fin de week-end à toutes

!!Have fun!!

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je trouve ce bonnet super mignon.<br /> <br /> Où peut on se procurer le modèle car je ne trouve pas le catalogue!
S
bonsoir je tricote pour une d enfants de familles très peu aisees je souhaiterais trouver ce modèle mais je ne le trouve pas ni en magasin ni sur internet pourtant j ai la laine pouvez vous m en donner les explications pour que mes petit proteges soient beau et au chaud<br /> <br /> <br /> <br /> un tres grand merci d avance
C
Bonjour, avez vous les explications pour tricoter cet adorable bonnet. Merci beaucoup.
M
Serait-il possible d'avoir les explications de ce bonnet ? <br /> <br /> Merci d'avance !
A
Bonjour, pouvez vous m'envoyez le modèle impossible de trouver le livre .merci
chichitralala
Publicité
Publicité