Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chichitralala
chichitralala
Newsletter
8 janvier 2012

Mes dernières cousettes de 2011

La faute à une fin d'année très chargée, une lumière en fuite, et un appareil photo qui rend l'âme (arrrggghhh!!) je ne suis pas du tout à jour dans mes prises de photos! Alors un petit peu au compte goutte, voilà ce que vous n'avez pas vu:

Une robe, bidouillée maison pour habiller ma princesse pour Noël. Je voulais du simple, du sobre et la "qui brille attitude" s'est emparée de moi : Du taffetas, une ceinture en sequins (cousue à la main, j'ai cru que je ne la finirai jamais) et du tulle pour faire bouffer la robe. Elle était accompagnée d'un petit boléro en douillette blanche, mais impossible de remettre la main dessus! 

 robe_noel copie
Robe - Patron maison - Tissus et ceinture sequin : Mondial Tissus


Et une petite photo portée le jour J, avec l'encolure réajustée
robe_noel3

Et l'écharpe rôôôse de Mademoiselle finie, tricotée en double (c'est comme ça qu'on dit ??) avec deux fils Phildar : Express en coloris Fuchsia et Partner 3.5 en coloris Bengale. écharpe_rose2 copie
Echarpe - Patron maison - Laine Phildar Express Fuchsia et Partner 3.5 Bengale - Aiguilles N°10

Je suis désolée pour la qualité vraiment nulle des photos! Elles sont moches, à mon grand désespoir!! Grrrrrr

Bonne fin de week-end à tou(te)s!

.:: Have fun ::.

Publicité
Commentaires
M
rhooooooo elle est à croquer! En plus, un patron maison ... chapeau.
M
Trop choupinette ta princesse! <br /> <br /> Quel boulot, bravo!!! Sa robe est magnifique.<br /> <br /> Et l'écharpe, humm on dirait du bonbon ces fils mélangés. Oui c'est bien ça "tricoté en double". Superbe!
L
Trop mimi cette robe
F
Wow quelle belle robe! Une vraie star ta princesse !!! Superbe écharpe, elle doit tenir bien chaud :)
M
Que ta puce est jolie dans sa belle robe!!
chichitralala
Publicité
Publicité