Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chichitralala
chichitralala
Newsletter
11 septembre 2012

1.5kg de fil plus tard...

Moins douloureux que le tatouage tribal, voilà le tapis tribal de chez Phiphi. Il m'a donné du fil à retordre! Pas super easy de crocheter en rond! Bah vi... ça gondole ma brave dame quand on est une bleue du crochet!!! (surtout quand t'es une vraie bourrique et que tu changes le N° du crochet recommandé). Mais avec quelques montages/démontages/bidouillages/testages/pestages on s'en sort!
J'ai utilisé un crochet n°7 et du Chrono phil (55% coton 45% acrylique) en coloris jungle. Il était prévu pour tenir compagnie à mon canapé, mais il a été un peu trop adopté par le chat, les baskets, et miettes en tout genre tombant de petites mains dodues... du coup il a fini au pied de mon lit... 1m20 de diamètre, et 1,5kg de douceur rien que pour mes petons!! What Else...

tapis1tapis2
Tapis Tribal - Catalogue mode et déco n°73 de chez Phildar - Fil Chrono Fil coloris Jungle - Crochet N°7

J'en profite pour vous faire partager mon dernier coup de coeur! : Le sac MILWAUKEE de "C'est Dimanche"

Sans titre-2
C'est pas une tuerie??!!♥

Je retourne à mes encours, et vous donne rendez-vous pour le D13 après demain!!
♥!!!Have fun!!!♥

 

Publicité
Commentaires
B
Je l'aime d'amour ce tapis et attendait sagement les soldes pour acheter mes pelotes. Bravo.
R
Il est magnifique dans ce coloris.
L
Splendide!!!!!! et quel travail... bravo
C
Ah ce tapis il est canon!! Faut vraiment qu'un jour je m'y mette!! 1kg5..la fin devait être dur à crocheter ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Et je confirme le nouveau sac c'est dimanche, c'est une tuerie!!
C
Je vois ce tapis de partout, il est trop top! Quelle chance de savoir crocheter :)
chichitralala
Publicité
Publicité