Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chichitralala
chichitralala
Newsletter
1 juillet 2013

Faire revenir le soleil avec les serial défieuses!

CAP de faire revenir le soleil! Tel était le défi du moi de juin chez les serial défieuses! Il y avait un petit astérisque tout en bas du contrat : coudre un accessoire... Oups! Oublié! Zappé! Mais ce n'est pas un, ni deux, mais 3 petits hauts pour ce mois-ci qui viennent étoffer la penderie de ma Mini!

Une tunique Apolline en T4 ans.

Je me surprends à bien aimer la coupe d'un patron Citronille. Pour le coup, j'aime ce côté un peu trop large comme sur la Marie. J'ai découpé un 4 ans, dans un voile de coton tout fin vert et chocolat. Attention c'est papa qui a pris les photos!
Rendons à César... :P
 


Apolline2 copieApolline4 copie

Non elle n'a pas vu E.T se dorer la pillule au soleil!
Apolline copie

C'était juste une vache! ^^
Apolline3 copie
---♪♫♪-------♪♫♪------♪---

Puis une bidouille maison, dans un tissu de mon stock. Un satin vert pomme, bleu turquoise, et orange qui pique les yeux!! Oui comme ça ça donne pas super envie, mais ce qui devait être un ptit test, s'est fini en : " A beau tee-shirt tout doux maman". On ne contredit pas quand Mademoiselle dit "A beau" ! Et puis finalement ça lui va bien.

satin copiesatin2 copiesatin3 copie
--♥-------♥-------♥--

Et pour finir, un autre patron plus ou moins maison, super facile à faire! 
-Une encolure au crochet en Phil coton 3 coloris oeillet. Ce ne sont que des mailles serrées.
-Le devant et le dos de la robe à encolure ronde des IPE
-Une bande de tissu plus courte dans le bas pour donner l'effet boule

rose copierose2 copierose3 copierose4 copie

Et ouala pour ce défi! J'ai encore qqs robes et jupes à vous faire voir. Il faut que je prenne le temps de faire des photos!

Pour voir ce qu'on fait les autres coupines c'est par là :

Sans titre-1


!Have fun!
!See you soon!

Publicité
Commentaires
T
Tes tissus sont magnifiques. Belles associations !
A
que de jolies tenues j'espère que tes enfants ont fait une belle rentrée <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Sophie
A
C'est ravissant!
R
tout est trop mignon! je suis fan de la 2eme tunique, la toute colorée!
M
Un seul mot: waooooooooooouuuuuuuuuuuuh!!!!
chichitralala
Publicité
Publicité