Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chichitralala
chichitralala
Newsletter
24 septembre 2013

Super-Héros ou Picasso, pourquoi choisir?

Les serial defieuses avaient dit : "Cap d'être le premier de la classe".
Hum bon j'ai été la dernière à apporter le tablier de peinture pour mon grand, mais c'était pour la bonne cause!. Un modèle Alkes en 6 ans qui a été taillé re-taillé et re-re-taillé. Du coup c'est plus trop un Alkes m'enfin bon... cette poche devant est juste trop chouette! Et il faut rendre à Ivanne ce qui lui appartient ^^ Des tissus de mon stock qui viennent de chez le suédois, et un dessin transformé en image de broderie avec pe-design8 plus tard (je donne à qui veut le .pes), mon Grand-Super-Héros n'a plus rien à envier à Picasso!  Il est bien connu que l'habit fait le moine, et le tablier l'artiste!! 
Le retard était dû à ma petite folie de la rentrée, j'ai acheté un nouveau jouet, depuis le temps que j'en rêvais et que je bavais devant celle des copines :♥ Une surjeteuse ♥ C'est une bernina 1150MDA que j'essaie de dompter. C'est pas le top du top encore, mais on progresse toutes les deux, même si la bête n'est pas super coopérative de temps en temps !

Alkes1 copie
Alkes2 copie
Alkes3 copie
Alkes4 copie

Et parce que si tu veux avoir des beaux sourires, il faut promettre de faire des photos de ouistitis ^^

Alkes6 copie


Une petite photo du dedans pour le plaisir... quand même c'est trop super joli ces finitions 

Alkes5 copieAlkes  "Grains de couture pour enfants" T 6ans ♥ Tissus : Ikéa ♥ Mercerie : Mondial Tissus & Self Tissus


Pour aller voir le défi des copines c'est par ici : 

Sans titre-1
♥ Have fun ♥

Publicité
Commentaires
3
Très beau ce tablier ! J'espère qu'il ne le tachera pas trop !
chichitralala
Publicité
Publicité