Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chichitralala
chichitralala
Newsletter
11 février 2014

CAP de cocooner !

Quand on cocoone, il y a un double effet kiss cool : la flemmingite aiguë, dont le principal symptôme est la procrastination!! Donc avec 48H de retard, voilà mon défi du "CAP ou pas CAP de cocooner". Il fallait des matières douces, comme les pyjamas c'est très peu pour moi, j'ai sorti mes pelotes orphelines, et c'est ma poupée (pour changer, mère indigne que je suis!) qui hérite de mon premier Lalylala! Complètement à la bourre dans les trucs tendance, vaux mieux tard que jamais!
J'ai aaaaaaaaaadoooooooooooréééééééééééé (j'exagère à peine) crocheter cette petite bébette pour les trois ans croizans de ma Mini!
Une kira avec un crochet 3.5 et des fins de pelotes. De la lambswool de chez Phiphi pour la tête, du philcoton3 violet et rose bonbon, de la lambswool orange de chez Phiphi aussi, et le coloris rose clair, c'est de la laine "Anna" super douce achetée chez Mondial Tissus.

kira1 copie

kira5 copie

kira4 copie

kira3 copie

J'avoue en avoir 2 autres sur le feu (oui bah oui j'ai vraiment aaaaaaaaaaadooooooooooréééééééé crocheter celui-là).
Un Lupo pour moi et un Dirk pour mon grand! La suite au prochain numéro :P

!Have fun!

See you soon!!!

Publicité
Commentaires
S
Est ce une de vous sait ou je peux trouver les tutos <br /> <br /> Merci
A
Jolie Kira ! Faut que je m'y mette moi aussi...
S
Trop beau et très câlin ou un vrai doudou je voudrais me lancer dans la confection de ces petits personnages mais je n ai pas de tutos pouvez vous dire ou on peut acheter ces tutos merci <br /> <br /> Et surtout il me tarde de voir la suite Bonsoir a toutes
S
wouah ! j'adore ! et ces couleurs chatoyantes changent de ce que l'on voit partout, bravo !!!!!
L
Superbe dans ces jolies couleurs!
chichitralala
Publicité
Publicité