Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chichitralala
chichitralala
Newsletter
14 février 2014

Would you like to be my valentine?

En ce jour de guimauve mondiale, un petit pyjama douillet plein de roudoudous d'amour pelucheux! Parce que ma Valentine c'est aussi un peu elle, ma princesse buldozer. Un petit jersey bio gris chiné, le modèle rascal du Ottobre d'avril 2013 en T110cm, un patron maison pour le pantalon et des chutes de mes nouveaux coussins de canapé pour un bis repetita du défi cocooning. 
Elle adore son nouveau pyjama "toudouuuuu qu'on peut faire des câlins sur le ventre c'est rigolo maman"

pyj3 copie

pyj4 copie

pyj5 copie

Voilà pour le côté pile! On vous fait voir la face cachée de la lune?...

Tadaaaaaaammmm ^^

pyj2 copie

pyj copie

Viens maman on fait comme si je faisais dodo... 

pyj6 copie

Bonne Saint-Valentin à tous les amoureux... parce qu'on a tous des petits amours dans nos vies! ♥

♥ Have Fun ♥

Publicité
Commentaires
S
J'adooore!!! ;)
C
Excellent, ça m'a fais sourire j'adore!<br /> <br /> Karine
L
Génial ce pyj guimauve, j'adore j'adore la fesse cachée de la lune. Hâte de couper dans ce joli jersey, mais je crois bien que ce sera pour moi cette fois !
S
Extra ces cœurs moumoute !
P
trop fort ce pyjama
chichitralala
Publicité
Publicité