Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chichitralala
chichitralala
Newsletter
23 février 2014

Antonine ou le rattrapage de sac à patate!

A chaque fois, je dis qu'on ne m'y reprendra plus!! Je peste, je râle, je grogne, j'enrage (rien que ça ^^ ) à chaque fois que je couds du Citronille! Trop court, trop large telle est la ligne de conduite de ces patrons!!! Facile à assembler, on se retrouve à tout démonter pour faire du sur-mesure pour eviter le magnifique sac à patate! Le modèle Antonine ne fait pas exception à la règle!! J'ai bavé devant ce modèle! Il me le fallait pour la robe du père Noël! C'était pas discutable! Femme veut... femme etc etc . 
J'ai donc coupé un 6 ans, cousu hop hop hop vite fait bien fait... et puis vient le moment de l'essayage... et le moment de solitude! ça baille, ça pend, ça plisse, même pour ma poupée bien charpentée! Alors tu découds tout en pestant et en te disant "on ne m'y reprendra plus!!! Oué oué c'est çaaa jusqu'à la prochaine!! Après avoir tout décousu (la première qui dit que défaire c'est toujours faire... ça va barder!!! :p) tu mesures la poupée bien charpentée, tu ajustes tout au poil, tu recouds... et là... ouawwwwwwwwww c'est comme sur le dessin, c'est trop top, c'est un peu vintage, ça bouffe, ça tourne, ça fait Noël sans le "qui brille" qui t'empêche de remettre la robe pour aller à l'école au risque qu'on te rappelle les dates du Carnaval!! What Else!!
Alors je vous laisse avec des photos de ma demoiselle et de sa robe du Père Noël (mieux vaux tard que jamais! :p)

bleu2 copiebleu6 copiebleu1 copiebleu3 copiebleu8 copiebleu4 copie

Regardez avec les bras nus si c'est pas trop ♥

bleu5 copiebleu7 copieAntonine de Citronille T 6ans ♥ Coton chaud : Mondial Tissus ♥ Mercerie : Le grenier des créatrices

J'ai un suuuuuper retard dans mes photos! Pouvu qu'il fasse beau les prochains jours ! ^^

♥Have fun♥

Abracadacraft-bande_pour-article_blog-10

Publicité
Commentaires
F
J ai prévu d en faire une pour ma grande, merci pour la mise en garde! Au final ta robe est superbe!!!
K
Sauvetage réussi, la robe est trop mignonne, j'aime beaucoup le galon cousu à l'ourlet, ça donne un charme fou, je te piquerai l'idée ! Ta puce est à croquer!
P
elle est super sympa avec ces petits pompons
M
Oooooooooooh! quels beaux yeux bleus! Et quelle jolie robe! Bravo!
A
rhalalalala, Citro c'est pénible pour ça même si au final les modèles sont superbes. C'est un patron que je n'ai toujours pas fait à cause des comm que je vois de partout... Ta cousette est très réussie en tout cas.
chichitralala
Publicité
Publicité