Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chichitralala
chichitralala
Newsletter
1 mai 2014

Le tee-shirt Mondrianesque

Pour être sur de ne pas perdre ton enfant, tu as le choix! Tu peux opter pour la laisse ou le harnais. Si tu as peur de te faire remarquer, tu choisiras plutôt pour l'écharpe. Si tu as une grosse flemme, tu te décideras pour la poussette... Mais si tu ne veux pas te faire remarquer, ou te péter le dos, ou si tu veux avoir la possibilité de pouvoir utiliser tes deux mains, tu opteras pour le tee-shirt qui agresse la rétine! Tu le vois de loin, il repousse tous les agresseurs épileptiques, et tu es sure de ne pas pouvoir confondre ton enfant avec un autre!
Pour ce tee-shirt, rayures, pois, fleurs tu mélangeras. La règle des 3 couleurs tu ne respecteras pas. Avec du fil de toutes les couleurs tu t'amuseras! Une inspiration Mondrianesque tu prétendras!!!

Pour les irréductibles couturières, on ne le présente plus, et pour les autres, il s'agît du Elise Shirt de Violette Field Threads. Je décline toutes responsabilités si vous faites fumer la cb dans sa boutique! Une taille 7/8 ans pour ma Mini, avec des marges de coutures à 0.75cm. Mélange de jersey et de coton. C'est juste le top d'avoir un stock et de ne pas aller en magasin pour chercher désespéremment le petitboutdetissuquiltefautabsolument! 

eliseshirt copieeliseshirt4 copie

 

Autant jouer le jeu à fond, les surpiqûres aussi sont... colorées ^^

eliseshirt1 copie

eliseshirt2 copie

eliseshirt3 copie

J'ai failli mettre du froufrou derrière, mais je me suis retenue.

eliseshirt5 copie
Et ça lui plait... "Maman tu sais sinon on va plus acheter des tee-shirt dans le magasin, c'est toi qui les fais"

eliseshirt6 copie

eliseshirt7 copie Elise shirt T 7/8 ans de Violette Field Threads ♥ Tissu Mondial Tissus et Le grenier des créatrices ♥ Boutons de mon stock

♥ See you soon ♥
♥ Have fun ♥

Publicité
Commentaires
P
tu m'étonne que ça lui plait, allé maman au boulot
M
Pétillant à souhait....<br /> <br /> <br /> <br /> Franchement, sans les froufrous derrière, ça fait un chouia soft, je trouve ! ^_^
S
extra ! quel beau mélange, réussi jusque dans les surpiqûres ! tu as pensé à tout, bravo !!!!!
L
Très chouette version!
A
Oula oui ça pique un peu les yeux, l'influence de Piet est bien là, mais ça lui va tellement bien à ta Miss !
chichitralala
Publicité
Publicité