Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chichitralala
chichitralala
Newsletter
11 mai 2014

Cap de faire ce qui me plaît... mais pas trop! ^^

Pour participer au défi des serial défieuses du mois de mai, il fallait faire ce qu'on voulait... sous certaines conditions! J'ai choisi celle de finir un projet boulet. S'il y a un truc que je déteste encore plus que les ourlets, c'est bien les boutonnières! Alors quand il s'agît d'en coudre 5, la procrastination devient un faible mot! Et pourtant cette petite Apolline je l'aime d'amour à cause du tissu coup de coeur. Craquage complet chez Toto il y a quelques mois. J'ai découpé une T7 ans à ma Mini, dans l'idée qu'elle puisse la porter au moins jusqu'au mois de septembre. Elle reste définitivement le seul patron de Citronille que je ne retaille pas et qui tombe bien.

apolline20147apolline20141

apolline20146 
J'ai réitéré avec les manches dépareillées comme sur son Elise shirt, mon petit délire du moment qui plait beaucoup à mon bulldozer.

apolline20142

Et voilà les 5 coupables de la prise de poussière de cette tunique.

apolline20143

J'avais acheté 3m du tissu dans l'idée de pousser le vice du raccord parfait pour ne pas couper le dessin sous les ptits bras potelés. Autant dire que c'est pas super économique en tissu, mais c'est trop jouli, et même que je me la raconte en le faisant voir aux copines!! 

apolline20145
♥See you soon♥
Nous on attend que les tomates poussent

apolline20144

Et vous vous devriez aller faire un tour chez les serial pour voir leur copie du mois de mai

Sans titre-1

Publicité
Commentaires
S
Salut c est severine, la collegue de ta môman... je t ai envoyé un mail... l as tu reçu? <br /> <br /> Au passage, j en profite pour te dire que c est trop chouette ce que tu fais! Et tes enfants... juste trop beaux!<br /> <br /> Biz
M
Magnifique et ce tissu est à tomber !!
B
superbe !!! j'adore !!! belle journée (ici, retour sur le bord de mer Normand sous la grisaille ! brrr !) on va tricoter tiens ! hihihi !
C
Très belle tunique, en ce qui concerne les boutonnières, je déteste également , alors j'ai adopter les pression kam, c'est rapide et joli, ça prend 3 secondes.<br /> <br /> Karine
S
Adorable !! C'est superbe !
chichitralala
Publicité
Publicité