Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chichitralala
chichitralala
Newsletter
21 septembre 2014

La petite robe noire

Pfiouuuuuuut Keuff Keuf Atchouuuum! ça sent la momie par ici! 
Le blog prend la poussière, mais pas la MAC! Une flemmingite aigüe dans la prise de photos et c'est la Bérézina, alors j'essaie de rattraper le retard. Fin d'année scolaire dernière, la maîtresse nous annonce la tenue de fin d'année : Black is Black! Et là c'est le drame! La seule et unique couleur inexistante dans la penderie de ma Mini c'est bien le noir!! Et il faut dire ce qui est, ce n'est vraiment pas une couleur qui m'inspire... mais quand il faut, il faut! Et puis qui a dit qu'à presque 4 ans on ne devait pas avoir sa petite robe noire? Pas ma Mini en tout cas! Dégainage d'un tissu froufrou, d'un voile de coton, et du patron Mistinguette en T8ans et le tour était joué.

mistinguette_noire2 copiemistinguette_noire3 copiemistinguette_noire4 copie

Un petit raccord froufrouteux au poil.

mistinguette_noire6 copie

Exit le bouton, définitivement j'adore les agrafes :P

mistinguette_noire copie

Ma rockeuse ♥

mistinguette_noire5 copieMistinguette de Her Little World T8ans - Tissu à volants et voile de coton : Mondial Tissus

See you soon avec... du noir. Ah bah oui y'a que les moustiques qui ne changent pas d'avis ^^

Publicité
Commentaires
S
Trop la classe!!! Elle est superbe cette robe!!!
S
oh, comme c'est mignon !
S
Petite robe noire magnifique pour notre rockeuse !
A
Elle est ravissante cette petite robe noire, ta Puce encore plus !
L
Ravissante robe pour ta jolie miss!
chichitralala
Publicité
Publicité