Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chichitralala
chichitralala
Newsletter
12 mars 2015

C'est ma mère ♥

On a toutes une copine qui a la classe en toutes circonstances. Une copine avec qui on déteste faire les magasins parce que tout lui va. Une copine qui perd 500g en mangeant du chocolat, quand toi tu les prends en regardant la tablette. C'est la même copine qui a les dents blanches et un système pileux sous-développé... 
Oui tu vois de qui je parle je sais... et bien pour moi, cette copine : C'est ma mère ^^

maman1

Même si un sac poubelle lui sied à merveille, j'ai opté pour la robe 112 à col bénitier du BurdaStyle de Novembre 2013.
Une taille 34 dans une maille jersey géométrique trop canon et entièrement doublée d'un tulle maille extensible pour ne pas que la robe remonte... (ah les grands-mères et leurs petites manies! :p) 
Ma première cousette pour grande tirée d'un Burda. Avec la réputation de Burda d'être taillé pour de la nageuse allemande, j'avais un peu peur de l'effet sac sur ma mini pouce de maman, mais en final elle est trop canon.

maman2Mis à part une mini prise de tête pour le retournage de la doublure au niveau du col et des manches, elle est vraiment facile à coudre. J'aurai aimé que le col soit un peu plus benitier, mais ma maille est un chouille épaisse je pense.

maman3

Crash Test comme pour ma Mini... Check!
T'as vu même avec une tête de panda elle assure ^^

maman4Robe 112 T34 Burda 11/2013 ♥ Tissus : Mondial Tissu

Moi à 50 ans.. jveux être comme ma maman ♥

♥ See you soon ♥

Publicité
Commentaires
K
J'adore la robe, le tissu et le mannequin !!!
P
mais qu'elle est énervante ta maman ! ;) très jolie robe
L
Très jolie robe qui va parfaitement bien à ta maman!
S
Top en effet ! (La maman et la robe )
A
Wouaw elles déchirent ta Maman et ta robe ! J'ai le droit de vouloir être comme ta Maman moi aussi ?
chichitralala
Publicité
Publicité