Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chichitralala
chichitralala
Newsletter
4 novembre 2011

Mes petits cadeaux arrivés à bon port!

Mes petits paquets sont enfins arrivés chez leurs destinataires!! Le premier depuis un moment, et le deuxième a mis un peu plus de temps à traverser l'océan indien! :P

Vous vous souvenez de ça ?!?

Vous voulez voir ce qu'il y avait dedans?!

bavoirs_tao_copie

Mystère levé:
capedebain copie

Deux graaaaaandes capes de bain. La rose pour Madmoizelle Jade et la verte pour Mister Rémy!! Apparemment ça a plu aux mamans, et moi je connais deux bébés qui sont enroulés comme des crêpes, et qui n'ont pas froid à la sortie du bain! Encore bienvenue à vos ptits bouchons les filles!! ;)

Bonne fin de semaine à tous
!!Have fun!! 
Publicité
Commentaires
F
Elles sont très très chouettes ces serviettes de bain pour bébé
chichitralala
Publicité
Publicité