Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chichitralala
chichitralala
Newsletter
30 mai 2012

Pour la plus belle des abeilles...

Voilà la deuxième tenue d'été de Mad'moizelle! J'avais envie d'une tenue comme ça depuis cet hiver, et puis finalement, à -10C° on privilégie le jaune moutarde au jaune citron! Alors avec le mercure qui monte j'ai sauté sur mon bout de tissu jaune pétant (à petits pois blanc, bah vi on ne se refait pas!) ! 1 journée et un patron de Papillon & Mandarine plus tard... voilà ma Maya l'abeille à moi :P
maya_jupe1 copiemaya_jupe2 copiemaya_jupe3 copie 
Jupe à volants "Papillon & Mandarine" T2ans ♥ Top et Legging du commerce ♥ Tissu :Toto ♥ Biais: Mondial Tissus  

La jupe est super simple à faire. J'ai découpé un 2 ans pour ma poulette de 16mois, elle lui va pile poil. S'il faut chercher la petite bête, je dirais que le volant du haut manque d'1cm pour vraiment bien couvrir la couture du volant du milieu. C'est sur qu'elle aura sa version hiver!
Pour le petit macaron, juste une bande de tissu tournicotée, enroulée sur elle-même et cousue sur le top. 

!! See you soon, des bisous, tout ça tout ça !! 

Publicité
Commentaires
L
Juste SUBLIME et ta puce à croquer
.
Trop chou cette mini maya !
S
ta pépette est adorable,on se régale de tes photos!
E
Je découvre par, je ne sais plus quel hasard ton blog et j'ai vraiment pris du plaisir à parcourir en long en large et en travers ton univers!<br /> <br /> Bravo pour toutes tes créations, elles sont à tomber! (je ne vais pas commenter tous tes articles mais je peux t'assurer que le coeur y est)<br /> <br /> et tes enfants sont a croquer!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je vais tout de suite m'inscrire à ta newsletter pour ne plus rater tes articles!<br /> <br /> à bientôt
M
Rohhh c'est clair mais qu'elle est choupinette ta puce! je craque complet ♥o♥!!!!<br /> <br /> Des bisousssss
chichitralala
Publicité
Publicité