Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chichitralala
chichitralala
Newsletter
11 avril 2012

En attendant le mois de Mai

!Hello Everyboudy!
En attendant le mois de mai qui devrait être plus étoffé en cousette, quelques petites bidouilles par ci par là, quand mes deux petits boudins m'en laissent le temps! 

Je commence avec un peu de cousette, avec laquelle je raye une ligne de ma to do list (qui est bien plus longue que celle énoncée en début d'année :P). Trois bavoirs pour remplacer les "tachéstoutrêchesquigrattentlabouchemaman". 
Du biais à pois (oh que c'est étonnant) et des appliqués que mon grand adore!
bavoirs2012 copie
Bavoirs - Patron maison - Tissu éponge : Mondial Tissus • Biais : La Belle étoffe & Mondial Tissus

Un peu de crochet avec : Mon obsession du moment : j'ai nommé
**La guirlande d'étoiles**
Blogday-ChichitralalaGuirlande d'étoiles - Patron des étoiles : Bonnet Starlette de Mademoiselle K - Laine Mondial Tissus & Partner 3.5 Phildar

Celle-ci mesure 2m30 et a été réalisée pour le blogday de Lalou et gagnée par Laetibidule 


Et je finis par mon coup de coeur! J'admire souvent toutes les cousettes des copines, mais des fois j'ai de vrais coups de coeur! J'aurais envie d'aller piquer dans leurs armoires!
Le dernier en date est chez Choubidouille  
Une blouse verte menthe en plumetis qui pique les noeils, du froufrous, du colorblock tout comme j'aime ♥
73843677 

!!Tchôô les gars and have fun!! ;)

Publicité
Commentaires
F
Tas bavoirs sont vraiment beaux et ta guirlande colorée : j'adore (comme c'est étrange!). Ta puce est vraiment belle!!!
M
rhooooo j'adore cette bouille de fripouille!! :D<br /> <br /> et je craque sur ces bavoirs (le carotte j'adore!! :D ) sans parler de la guirlande, de jolies couleurs qui pétillent!!
M
Arfff, j'adore tes bavoirs, ils sont à croquer sans parler de ta fille ;o<br /> <br /> Extra cette guirlande aux teintes acidulées, je n'avais même pas vu qu'il y avait ce jeu organisé, je viens de le voir sur FB, je sors de ma léthargie...<br /> <br /> C'est cleir qu'il y a de quoi craquer chez Choubidouille.<br /> <br /> Bisous
M
Quelle bouille d'amour <3 A croquer ;) Tout comme les bavoirs ...
chichitralala
Publicité
Publicité