Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chichitralala
chichitralala
Newsletter
23 avril 2012

Coussins et Puzzles

L'envie d'un coin lecture sympa pour les petits boudins, la nécessité de se débarasser de vieux coussins sans formes, le projet de réduire mon stock de tissus et d'enfin rayer une ligne de la "to do list" annoncée en début d'année, puis quelques jours de couture plus tard...

6 coussins en forme de puzzle, bien vite adoptés! 

coussin_copiecoussin2_copie
Coussins puzzle - Patron maison - Velours milleraies de chez Toto et Coton coloré Mondial Tissus et Fat Quater

Dans l'espoir de faire revenir le soleil, je me lance dans la penderie d'été de ma petite poulette! De la cousette de fringues en perspective à vous montrer donc!

Je joue aussi ici, pour une petite boîte sympatoch 

Bonne semaine à toutes! ;) 

 

EDIT : J'ai failli à mon devoir de communication de sources, pour celles qui sont intéréssées, j'ai eu l'idée des coussins ici en cherchant de la déco en forme de puzzle, et je vous ai trouvé un tuto ici . À vue d'oeil, les pièces ne diffèrent pas beaucoup des miennes.

Publicité
Commentaires
I
Merci pour cette super idée ! J'ai copié pour faire un cadeau de noël.<br /> <br /> Un souci par contre, les pièces ne restent pas accrochées (petit doudou adooore se jeter dessus...) Une solution?<br /> <br /> <br /> <br /> Voici ma version : https://igotthecouture.wordpress.com/2017/02/13/un-tapis-puzzle-pour-petit-doudou/
M
Super idée et toujours d'actualité, je met un lien sur mon blog je suis sur que ça va plaire pour faire un cadeau de Noël.<br /> <br /> Bisous
V
Bonjour,<br /> <br /> je viens de tomber par hasard sur votre réalisation et je la trouve super sympa. Je la note dans un coin :o)
S
Ce boulot de dingue!!! Ils sont magnifiques!!
M
c'est génial ces coussins puzzle; ah si j'avais le courage !
chichitralala
Publicité
Publicité