Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chichitralala
chichitralala
Newsletter
15 juillet 2013

Une Mistinguette pour ma Mini

Le week-end dernier, c'était virée à Paris avec l'amoureux. Avant les visites en mode touriste japonais, appareil photo dans la main droite et plan dans la main gauche, on est allés dans le quartier de la perdition de toute couturière qui se respecte! J'ai nommé Barbès! J'y ai trimballé l'amoureux pendant un nombre certain d'heures entre Le marché Saint Pierre, les tissus Reine, les Coupons saint pierre, Au bonheur des dames et d'autres magasins. Dans les 10kg de tissus que j'ai ramené, il y avait ce petit bout de tissu à volants qui pique les yeux. Malgré une robe pimprenelle déjà découpée, je n'ai pas résisté : il fallait enfin que je teste le patron Mistinguette de HLW ! En une journée, l'affaire était pliée cousue. Je n'ai pas cousu de boutonnière, le dos tombait bizarrement. Et un petit charms pour remplacer le gros noeud.

mistinguette_copie
mistinguette2 copie
mistinguette4 copie
mistinguette3 copie
mistinguette6 copie

Et un crash test réussi ^^mistinguette7 copieMistinguette de Her Little World T4ans - Tissu à volants : Marché Saint Pierre - Tissu à pois : Toto - Bouton et Charms de mon stock

 

Abracadacraft-bande_pour-article_blog-10

 

Voilà pour la petite cousette rapide du jour!
♥ Have fun ♥

Publicité
Commentaires
A
cette robe est dés plus féminine et va à ravir à ta puce les chaussures assorties j'adore!!!!<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> Sophie
U
Trop belle ta version colorée.
A
Trop belle cette robe !!!
M
Quelle est belle la pitchounette
A
Superbe ! Je l'ai sélectionnée sur Abracadacraft.
chichitralala
Publicité
Publicité