Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chichitralala
chichitralala
Newsletter
3 août 2010

Top Tombouctou

Voilà la couture du jour! Elle me tentait bien après l'avoir vu sur le blog de coupine Lisa (fouillez dans les archives de juillet). Je voulais en faire un pour ma maman, mais j'ai pas trouvé de jersey susceptible de lui plaire, alors, changement de cap! ça sera pour ma meilleure amie qui vient passer 2 jours à la maison! J'ai gardé la taille 34/36 du tutorial de Sarah (en date du 4 juillet).
Il est pas fini (ourlet du bas + bretelles) mais bon tant qu'à faire, autant le finir quand coupine sera là pour qu'il lui tombe pile poil comme il faut!

P1420507

Top Tombouctou - Jersey Mondial Tissu - patron Sarah's Hand

Publicité
Commentaires
M
oui j'ai essayé modèle ici:<br /> http://mamansbonheurs.canalblog.com/archives/2010/07/15/18591287.html#comments
C
Lisa> Tu l'as essayé en coton ? Finalement tu vois c'est pas trop mon truc le jersey, jtrouve que c'est moins agréable à coudre que le coton :P<br /> Panajachel> Merci ;)<br /> Kikick> Il est super facile à faire!! Le plus long est de faire le patron et de le découper :P
K
super choix pour ton tissu, il est trop beau et très belle créa!! ça me donne envie ce modèle en tout cas!
P
c'est bien joli ce modèle...félicitations !
M
et bien il à l'air super top ce haut et j'aime beaucoup le tissus!! bravotu es trop forte!!!
chichitralala
Publicité
Publicité