Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chichitralala
chichitralala
Newsletter
23 juillet 2011

Cape de bain Arlequin

Une petite cape de bain pour les 3 bougies du petit Eliot de ma coupine mamie So! Apparemment ça a plu et c'est à la bonne taille!! que demande le peuple! :P Une semaine bien chargée pour nous, et une nouvelle meilleure amie pour moi! Je vous en dis plus dès que jai un peu de temps pour moi, surtout que j'ai plein de petites adresses à vous donner!

CapeEliot
Cape de bain - Patron Maison - Tissu Babou

Bon week-end à tou(s)tes!
Have Fun! 

Publicité
Commentaires
M
j'adoore les couleurs, le travail bravo!
S
Pas la peine de te redire que j'adore parce que j'adore !!<br /> Je sens qu'elle va faire fureur au bord de la piscine chez papy et mamie des Landes !!
B
super joli et très joyeux, :)
chichitralala
Publicité
Publicité