Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chichitralala
chichitralala
Newsletter
6 août 2011

Ensemble "Africa"

Mon premier ensemble! Bah vi tiens! En deux ans de couture c'est la première fois que je couds un haut, un bas, et un petit saaaaaaaaac, parce que quand on est une fille on ne se refait pas!
Bien entendu ce n'est pas pour moi (j'ai du mal à faire rentrer mon gros orteils dans du 6 ans!!) :P C'est encore pour ma choupette de petite nièce. En ce moment c'est princesse power, mais elle aime Kirikou, ça devrait le faire (du moins j'espère)! J'ai pu tenter un point décoratif de ma nouvelle machine! C'est trop bien ♥♥♥ Bon par contre, les fronces de bas de pantalon, j'ai dû ressortir mon ancienne machine! Impossible de les faire avec la nouvelle! Je me retrouvais avec des toutes petites fronces à peine visibles! Si quelqu'un sait d'où vient le problème ou a une astuce pour faire des fronces comme sur le bas du pantalon avec une Brother Innovis 1500, je suis preneuse!!

ensemble_afri_copieensemble_afri2_copieEnsemble "Top ♥ Bloomer ♥ Sac" - Top: Patron Idées Magazine Couture N°56 Spécial Enfants ♥ Bloomer: Intemporels pour enfants T6ans modifié ♥ Sac: Tuto de La Barakossa - Tissu Chocolat, Biais et Bouton Mondial Tissus, Tissu africain du Marché et perles récupérées sur un rideau Maisons du Monde :p

Bon vikend à tou(te)s
Have fun!!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique
M
très chouette ce petit ensemble ethnique! :)
K
Alors là, y a pas à dire, il est superbe cet ensemble! avec les petites perles de bois, et le petit sac, c'est tout choupinet!
M
.
M
Un très bel ensemble! ah la la , et ces smocks ... trop beau :D<br /> Sinon, je ne serais te répondre car la mienne les fat mais c'est un modèle basique ... hihihi
chichitralala
Publicité
Publicité