Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chichitralala
chichitralala
Newsletter
1 mars 2012

Le feu d'artifice du D 29

Pour mon premier D13! Qui en fait est un D29, moi aussi je prends des libertés sur la date : Je suis en retard! Ah ah pour ceux qui me connaissent, rien de bien étonnant (si si je vous jure!)!
Je disais dooooonc pour ce D13 D29 du 1er mars (on va y arriver), j'ai crocheté une grande guirlande d'étoiles (feu artifice/ciel/étoiles ouuuuh ça c'est du brainstorming! huhu) pour la déco de chambre d'une petite poupée! 
Du jaune comme sa maman aime, et du violet comme les stickers de sa chambre! guirlande_elea copieGuirlande d'étoiles - Patron des étoiles : Bonnet Starlette de Mademoiselle K - Laine Mondial Tissus

En ce moment, je m'arrache les cheveux avec du tricot tricote des trucs supers compliqués pour la novice que je suis! J'espère en venir à bout et pouvoir vous faire voir quelques trucs dans un avenir proche! :P

Pour aller zieuter et admirer les feux d'artifice du mois de février c'est par ici :


Bonne fin de semaine à tou(te)s

♥ Have fun ♥ 

Publicité
Commentaires
S
très très jolie !<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bon week-end de Pâques
D
Très jolis couleurs et très réussie ta guirlande!
M
Elle est super chou ♥
M
Bellissima!! j adore!
P
Original et très jolie , j'adore <br /> <br /> <br /> <br /> je te tague
chichitralala
Publicité
Publicité