Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chichitralala
chichitralala
Newsletter
12 octobre 2013

Il n'y a que la maille qui m'aille

On a touché le fond avec le titre pourri! Oui mais ce beau moutarde ne souffre pas d'un trait d'humour en carton j'en suis sure!! ^^
Je disais donc : Une joulie maille jaune moutarde achetée en ne sachant pas quoi en faire... juste un gros craquage sur la couleur.
Et puis mais que c'est bien sur : un patron découvert grâce à coupine Stéphanie, qui m'avait bien tapé dans l'oeil (le patron.. pas Stéphanie!) : Une robe à col roulé : La Cowl Neck Jumper Dress de Heidi & Finn.
J'ai découpé une T4ans pour ma mini, aucune modification, pas de marges de couture en plus! Tu décalques, tu coupes, tu couds... et tu t'extasies devant ta joulie robe moutarde top fastoch' cousue en 2 temps 3 mouv'!! J'ai rajouté une petite fleur crochetée en 7min32 top chrono et des coudières en suédine de mon stock cousues à la main siouplé (ah la fille qui ferme les manches avant de rajouter les petits détails ^^), et une dentelle en bas de robe pour un petit look vintage. 
Si tu veux pousser le vice du détail : le legging et les "BellesBottesMoiMaman" viennent de chez C&A.

moutarde1 copie

moutarde2 copie

moutarde3 copie

moutarde4 copie

moutarde5 copie  Cowl Neck Jumper Dress de Heidi & Finn T 4ans ♥ Tissu : Le grenier ♥ Mercerie : Mondial Tissus 

Et pour un total look So Moutardé : Le bonnet et le snood qui vont avec.
Bon on ne commande pas la météo, les photos n'ont pas été faites le même jour. Il va falloir imaginer! Mais si allez! fermes les yeux!
Mais non allez c'est de la triche, c'est un ensemble tricoté l'hiver dernier que je ne vous avais jamais fait voir, mais qui sera porté avec la robe ça c'est sur! ^^
Le bonnet est un bidouillage avec des diminutions toutes bêtes, et le snood un simple rectangle plié en deux. Le tout avec de la laine Phiphi : Partner 6 coloris Orge et de la Galapagos coloris Noisette pour le tour crocheté (à ne surtout pas passer à la machine hum euh grrrr)

moutarde7 copiePatron maison -  Phildar - "Partner 6" coloris Orge et "Galapagos" coloris Noisette


♥ See you soon ♥

Publicité
Commentaires
M
Superbe cette robe !
S
Bonjour, ou peut on trouver le patron de cette robe? Merci
T
Ca lui va superbement bien. Et les couleurs sont vraiment bien choisis ! Bravo.
M
Très jolie robe! J'adore!
E
Trop mignon j'adore en plus avec tous ces petits détails, elle tue cette robe!
chichitralala
Publicité
Publicité