Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chichitralala
chichitralala
Newsletter
26 octobre 2013

Sarah Kay de l'an 2000

Cet été, il y a eu un défi Sarah Kay, lancé par cémamanlafée.
Rendu des copies :15 juin.
Ecole pas fini, semaines et week-ends blindés, même pas la peine d'y penser ma brave dame! Mais j'ai quand même gardé l'idée dans un coin. Alors pour moi ce sera une version automnale :
Un jacob pour le pantalon pattes d'eph', dans un tissu prince de galles pour rappeler les patchs des pantalons.
Une bidouille du patron de la Cowl Neck Jumper Dress de Heidi & Finn dans une maille qui brille pour un pull évasé dans le bas.
Un snood maison, toujours rien de compliqué, juste un rectangle plié en deux et un béret pour rappeler les charlottes/gavroches, toujours avec un fil qui brille pour une version Sarah Kay de l'an 2000 ^^

Jacob n'est pas adapté au popotin rebondi! Donc après une version T104 où mademoiselle ressemblait à un rôti bien ficelé, j'ai reeecommencé pour du sur-mesure en long en large et en travers! Longueur T104 Largeur T116 avec marges et hauteur de taille T110 sans marges. Ouep rien que ça! 
Et la magie Van Katoen opère! C'est facile à coudre, agréable, pour un rendu ♥_♥.
Il faut quand même que je redescende mes ourlets, je les trouve un peu haut...
Pour le haut, j'ai juste remonté l'encolure pour ne pas avoir le col roulé de la Cowl Neck Jumper Dress. Cousu en deux sec 32 avec ma surjeteuse d'amouuuuuur!
Le béret vient du Tricotez Calin N°54 de chez Phildar. Il est tricoté avec de la partner 3.5 coloris acier et strass light coloris argent. Le snood est un rectangle commencé en côtes 1/1, un peu de jersey et re des côtes 1/1, pour rappeler le béret.

 

jacob6 copiejacob10 copiejacob4 copiejacob5 copiejacob8 copie

Au cas où t'ai pas vu que ça briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille! ^^
jacob7 copie
jacob2 copie

 

Et après maman tu me feras une robe avec des poches, une jupe qui brille, un manteau rouge, un short avec des poches, plein de trucs avec des poches, et aussi maman t'as dis que tu me ferais une couette et.....
jacob1 copie
Pantalon : Jacob de Van Katoen
Pull : Cowl Neck Jumper Dress de Heidi & Finn (modifié)
Béret : Tricotez Calin N°54 Phildar T 18/24mois
Snood : Maison
Laine : Phildar ♥ Tissus : Mondial Tissus

♥ Have fun ♥

Publicité
Commentaires
B
Superbe tenue ! J adore ce pantalon
A
Magnifique cette tenue !! :-D
T
Trop mimi !!!
T
Trop mimi !!!
M
même en retard c'est trop mignon!!
chichitralala
Publicité
Publicité