Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chichitralala
chichitralala
Newsletter
9 juin 2011

Peignoir mon beau peignoir

Et voila un petit paquet parti ce matin avec un mois de retard pour la première bougie du loulou d'une coupine! Après quelques heures passées dessus, plusieurs obstructions nasales, et une allergie déclarée à la bouclette de tissu éponge... 2 petits peignoirs que j'aime beaucoup (en fait c'est pour ça que j'ai eu du mal à les envoyer huhu) partent pour l'autre bout de la France! 

Le premier pour le ptit boudin d'1 an:

peignoir_lihambis_copiepeignoir_liham_2_copie
Peignoir  Pirate T 1an - Patron et appliqué maison - Tissu Tati & Mondial Tissu

Et le second pour sa grande soeur de presque 3 ans fan de Oui-oui :

J'ai testé la peinture sur tissu, j'espère que ça tiendra au lavage! Et mon ptit détail marrant : La ptite clochette (récupérée sur les lapins LINDT de Pâques) sur le bout du bonnet de l'appliqué Oui-Oui.

ouioui1_copieouioui2_copie 
Peignoir Oui-Oui T 3ans - Patron et appliqué maison - Tissu Tati & Mondial Tissu 

Voivi Voilou, j'espère que ça plaira! 

Publicité
Commentaires
S
J'ai eu le coups de coeur pour le peignoir de bain est ce que vous pouvez le créer pour mon fils en 4 ans?<br /> <br /> Merci par avance de votre réponse <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Sabine
C
whouaou moi j'adore le poisson, purée tu fais encore mieux q'une brodeuse!!!
C
quel travail, vraiment tres sympa mais comme tu dis pas évident àa coudre les tissus éponges , les 2 sont superbes mais je préfère celui de oui--oui tres bien réussi, Bravooooo
C
Lisa> Jrêve d'une brodeuse pour que ce soit encore plus jolie huhu<br /> <br /> Nono> Fais gaffe je vais te prendre au mot!!<br /> <br /> Mimi> Ecoutes j'aurais pu t'envoyer un tambour électrique!! Finalement c'est pas mal un peignoir!! mdr Jsuis vraiment contente que ça te plaise!! ;)<br /> <br /> Maji> Merci tout plein ;)<br /> <br /> Marjoline> Merci beaucoup! Jretrouve encore des pluches d'éponge à droite à gauche dans mes tissus :P
M
Superbes, bravo!!!<br /> Quel travail!
chichitralala
Publicité
Publicité