Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chichitralala
chichitralala
Newsletter
4 juillet 2011

Ma princesse en petit pois

Une petite robe à pois pour ma Mini! Rien de bien compliqué, un rectangle de 40*90cm (Mademoizelle doit faire 8kg pour 70 cm à peu près) smocké à la machine, du biais pour les bretelles (env.20cm), des chutes de tissu, un bouton et 3 petits bouts de croquet (laissés long pour le machouillage) pour la petite cocarde. J'en suis fan fan fan de ces tissus à pois! En allant à Mondial Tissus, je les aurais tous achetés! Mais j'essaie de me raisonner et de vider un peu mon stock de tissu! Puis c'est psychologique pour le mâle de la maison, s'il voit que ça se vide, il grimacera moins quand je remplirai les tiroirs! tatacool

roberougecopieroberouge2_copie
Robe smockée - Patron maison - Tissu Mondial Tissus

Bon début de semaine à tous! 

Publicité
Commentaires
L
Ohhh qu'elle est mignonne cette robe...et cette jolie poupée aussi....Félicitation...J'ai toujours eu peur de me mettre aux smocks...mais c'est tellement sympa !!!
C
oh comme ça lui va bien!!<br /> elle est superbe cette robe , et avec la cocarde... ça la finit superbement... ça fait trés pro bravo!
K
Très belle cette petite robe, avec ses petits détails, et ta poupée est vraiment très mignonne!
K
en voilà une belle robe de princesse!!
M
trop belle cette robe et ta mini !!! wahouuu une vrai mannequin! et ces smocks! moi j'ai toujours pas retenté!!!! bravo bravo!!
chichitralala
Publicité
Publicité