Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chichitralala
chichitralala
Newsletter
30 juillet 2011

Cape de bain

Je l'avais commencé pendant ma grossesse, puis le bidon a commencé à être gênant, et puis après... plus le temps, et hier j'ai eu une illumination : "Oh tiens la cape pour ma poupée, je l'ai jamais finie!"
Ressortie du placard, la voilà prête à essuyer les ptits plis de mon ptit boudin de choupinette!

cape_renard_copie
Cape de Bain - Patron maison  
Tissu éponge : Ikéa • Biais : SelfTissus • Tissus Appliqués : Mondial Tissus 

Bon week-end à tou(te)s!
!!Have fun!! 

Publicité
Commentaires
M
bah ça aurait été bête de ne pas la finir cette cape! En plus patron maison! Je eux savoir les dimensions? (ma BS est enceinte et je me vois bien en faire une tiens ..) :D<br /> Et l'appliqué ... je suis jalouse car c'est super bien fait!
F
Je le redis : superbe! Et l'appliqué est génial!!!
P
Superbe ! et les couleurs aussi !
M
très joli!! vitaminé et bien fini!! J aime ,j aime!!
C
Je n'ai qu'un mot à dire... MAGNIFIQUE !!!<br /> Un véritable travail d'artiste et de pro...<br /> <br /> Encore...<br /> <br /> Je t'aime
chichitralala
Publicité
Publicité