Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chichitralala
chichitralala
Newsletter
13 octobre 2011

Noël avant l'heure, ou des cadeaux en retard...

J'ai décidé de gâter mes copines avec un peu de couture!! Après m'être un peu lassée du tricot! La faute à ma maman!! Je lui tricotais en secret un petit pull, et lui ai demandé ce qu'elle pensait de la couleur, qui est la même que celle d'un de mes tee-shirt, et qui m'a répondu : "j'aime pas du tout, c'est pas une couleur, c'est tout triste"... Grand moment de solitude, tricot abandonné, un peu dépitée, j'ai tout laissé en plan sur mes aiguilles, jusqu'à ce que je trouve une solution pour teindre le fil! Au passage si vous savez comment je pourrais m'y prendre sur le fil PHIL COTON 7 de chez Phildar (60% coton, 40% acrylique) je suis preneuse!. J'avais hésité entre la couleur écru et la couleur chanvre, j'avais finalement penché pour du chanvre.... et j'aurais pas dû... bref bref bref...

Malgré un long mois sans post je n'ai pas chômé!
Aujourd'hui je vous montre un des petits cadeaux pour les nouveaux petits bouchons de mes copines (le reste n'étant pas encore arrivé à destination!)


Pour Marion et son petit Tao:

 Un petit pyjama acheté dans le commerce et 3 bavoirs brodés à son prénom. La broderie est faites avec les fils à broder Gütermann SULKY 100% viscose et Gontcho 100% viscose aussi ! Le fil Gütermann est bcp plus épais que le Gontcho, je l'ai acheté en me tatant un peu sur le résultat, et il est juste trop top! Bien solide et super brillant, ça rend les couleurs bien pétantes, c'est vraiment chouette!! le Gontcho est sympa aussi, mais j'avais déjà moins de doute sur ce fil là qui est censé être du haut de gamme!bavoirs_taoBavoirs - Patron maison - Tissu éponge : Mondial Tissus • Biais :  Mondial Tissus • fil à broder Gütermann SULKY 100% viscose et Gontcho 100% viscose 

 

Et pour la suite, il faudra pour l'instant se contenter des ptits cadeaux bien emballés dans leurs petits paquets:

bavoirs_tao_copie 

Je tenais à faire un gros bisous aux coupines qui m'ont envoyé des ptits messages!! ça a fait chaud à mon ptit coeur d'artichaut que vous vous inquiètiez pour moi!! Des bisous les filles!! ♥

Bonne fin de semaine, je reviens vite vite avec la suite!! 
☼ Have fun!! ☼ 

Publicité
Commentaires
M
C'est la grande classe les bavoirs personalisés. j'aurais aimé avoir un cadeau de naissance aussi personnel. Ils sont chouettes et pétillants.<br /> <br /> Pour la fil, je n'y connais malheureusment rien :S
C
Très jolis ces bavoirs et ces couleurs acidulées !<br /> hum...
F
Trop joli ces bavoirs et je vois que tu testes ta brodeuse! Veinarde. <br /> <br /> Pour la laine, aucune idée. :s Et en décorant ton tricot? Quelques broderies? Un peu de crochet? pour rehausser la couleur chanvre (que j'aime au passage ^^)
M
Rohhh ils sont tout mimi ces jolis bavoirs.<br /> Et ces paquets mettent l'eau à la bouche :)!!!<br /> Quel dommage pour la couleur du pull, heureusement qu'il y les teintures alors. J'aurai aimé t'aider mais je n'y connais absolument rien :(<br /> J'espère qu'on pourra te renseigner.<br /> Bisous
N
C'est trop mignon .... Dommage que je n'ai plus l'age de porter des bavoirs LOL<br /> <br /> Gros bisous à toi et ta petite tribut ^^
chichitralala
Publicité
Publicité